Sac longchamp pliage taille L idéal Rentrée (kaki)

Publié le par markaptipri



Sac kaki pliage grandes anses taille L
48euro
VENDU
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je vois que il y a des taches sur le sac ou peut etre la photo. si il y a pas de tache, je l'achet.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue sur le blog de markaptipri!<br /> <br /> <br /> Je tiens tout d'abord à m'excuser je suis de retour apres un long congé maternité je reprends du service et vous mettrai en ligne mes plus belles nouveautés que des merveilles!<br /> <br /> <br /> Vous pourrez vous inscrire à la newsletter pour etre au courant<br /> <br /> <br /> le premier arrivé sera le premier servi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Blogging, Bon shopping!!!<br /> <br /> <br /> markaptipri@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />